Partagez | 

Bienvenue à bord ft. Avanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Skaffyn Ackvel

PROFILMessages : 16
FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Métier: Capitaine du Lightning
Equipements:

MessageSujet: Bienvenue à bord ft. Avanna   Jeu 14 Avr - 17:54

Après avoir quitter la planète d'Ord Mantell, je suis retourner sur mon vaisseau qui compter désormais un nouveau membre, Avanna. Elle m'avait beaucoup aider côté mécanique avec mon vaisseau. La vie à bord de ce vaisseau n'a jamais était simple pour moi. Je me souviens encore de l'époque où je comptais ma soeur comme membre de mon équipage. Aujourd'hui, je ne savais pas où elle était passée. J'ai bien essayer de la chercher, mais je ne l'ai jamais trouver. Enfin bref, j'étais content de compter Avanna parmis nous, même si il avait quelques chose d'étrange entre nous depuis notre rencontre il y a quelques jours à peine sur Ord Mantell. Je devais lui faire visiter le vaisseau et lui donner aussi une tenu plus approprier. En général, ce n'est pas moi m'en charge, mais les autres membres de l'équipage étaient tous très occupés, alors Avanna à de la chance, c'est moi qui m'en charge. Une fois que nous sommes à bord tout les deux, la porte se referme derrière nous et je lui fais signe de me suivre. Je monte quelques marches et nous amène vers le centre du vaisseau où se trouve l'Holoterminal.

"Bienvenue à bord du Lightning Avanna. Comme promi tu as le droit à une visite des lieux et à ton uniforme. Ici nous sommes dans le centre du vaisseau. En face de toi il y a l'holoterminal pour les communication à longue distance. Au fond à droite le coffre à clés pour les objets."
Revenir en haut Aller en bas

Avanna Soho

PROFILMessages : 13
FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Jeu 14 Avr - 20:32

Aujourd'hui Skaffyn devais me faire visiter le vaisseau donc tout en marchant il me dis ceci "Bienvenue à bord du Lightning Avanna. Comme promi tu as le droit à une visite des lieux et à ton uniforme. Ici nous sommes dans le centre du vaisseau. En face de toi il y a l'holoterminal pour les communication à longue distance. Au fond à droite le coffre à clés pour les objets." Je sourie tendrement alors a Skaffyn depuis que on se connaissait depuis peux j'avais d'étranges regards vers lui c'est comme si j'étais tomber sur son charme donc je sourie regardant comme c'étais immense a l'intérieure et puis je dis ceci en souriant tendrement a Skaffyn !!!

" Je ne savais pas que a l'intérieure d'un vaisseau pouvais être aussi gigantesque a vrai dire c'est je ne sais pas dire de mots pour ca c'est juste je dirais Woah "

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Jeu 14 Avr - 20:48

La première fois que j'étais monté à bord d'un vaisseau, j'avais aussi était surpris. En le voyant de l'extérieur, on ne peut pas s'imaginer qu'il peut être aussi grand et le Lightning était certainement l'un des plus grand vaisseaux. On pouvait vivre dedans même ! Mais il m'arrive très souvent de quitter mon vaisseau pour aller me balader un peu partout. Je regarde Avanna en lui souriant.

"La première fois que je suis monter à bord d'un vaisseau, j'ai aussi été surpris. Dans celui-ci on peux même y vivre, toutefois il m'arrive assez souvent de quitter mon vaisseau pour aller ailleurs."

Puis je continue de lui faire visiter le Lightning. La poste de pilotage, le poste de tire, la cuisine, les quartiers privées, les vestiaires, la salle de réunion etc. Puis nous arrivons dans l'endroit où était rassemblé tout les uniformes. Beaucoup manqué car leur propriétaires se balader avec et je décroche celui qui sera le sien. Pendant ce temps, une photo d'une jeune femme blonde qui était ma soeur était tombé d'une des poches de mon uniforme.

"Il est à toi."

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 17:33

Et puis quand il me dis ceci "La première fois que je suis monter à bord d'un vaisseau, j'ai aussi été surpris. Dans celui-ci on peux même y vivre, toutefois il m'arrive assez souvent de quitter mon vaisseau pour aller ailleurs." je sourie sans rien d'autre et puis quand il me tends ma veste je vis une photo tomber de lui surement avec une blonde surprise je la ramasse un peux et je me relève tout en mettant l'uniforme je lui dis ceci en lui donnant sa photo bien sur :

" Humm pas mal tu n'as pas changer a vrai dire sur la photo avec toi la belle blonde c'est qui au juste ?? "

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 18:41

Je ne m'étais pas rendu compte qu'une photo de moi avec Shaycha était tomber. C'était une photo qui remonter il y a quelques années, prise sur ce vaisseaux même. Ma soeur avait quoi, 19 ans ? Elle était encore très jeune, mais elle était parti quelques mois plus tard. Pas un jour ne passe sans qu'elle ne me manque. Je donne son uniforme à Avanna lorsqu'elle me donne la photo. Elle trouvait que je n'avais pas changer depuis ses quelques années et elle avait plutôt raison. Je pris la photo qu'elle me donner.

"Tu trouves ? J'ai toujours trouvés mes cheveux un peu trop long, mais j'étais jeune. J'avais 22 ans. La blonde c'est ma soeur. Je garde la photo sur moi parce qu'elle me manque. Elle est morte il y a six ans."

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 18:49

Et puis quand j avais ramasser la photo qui étais tombé de son uniforme et je lui avais demander qui étais la belle blonde près de lui il me répondis ceci "Tu trouves ? J'ai toujours trouvés mes cheveux un peu trop long, mais j'étais jeune. J'avais 22 ans. La blonde c'est ma sœur. Je garde la photo sur moi parce qu'elle me manque. Elle est morte il y a six ans." Et puis je fut assez génée tout de même pour lui et je lui dis ceci un peux triste tout de même pour lui

" Oh je suis vraiment désolée si j'avais sue Skaffyn !!! Hummm elle est morte comment et de quoi tu n'est pas obliger de répondre bien sur ?? "

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 19:08

Je ne voulais pas dire qu'elle était partie et que je cherchais après elle depuis tout ce temps. Je sais ce que ce n'est pas bien de mentir, mais j'avais mes raisons. Personne sur ce vaisseaux ne savait ce que je faisais entre deux missions pour la RFG. Bien sur j'avais peur de leur réaction s'ils le découvre un jour.

"Tu ne pouvais pas savoir. On était en mission sur Korriban pour anéantir les ennemis des Jedi. Elle est morte pendant l'attaque."

C'était vraie, on n'était en mission là bas, mais ce n'est pas ce qu'il s'est exactement passé.

"Je dois retourner un moment sur Hosnian Prime, la capitale. Le reste de l'équipe se trouve là bas, vous pourrez faire connaissance comme ça. Je vais démarrer le vaisseau pour quitter les lieux, on sera arriver dans pas très longtemps."

Je quitte la pièce puis je vais démarrer le vaisseau. Une fois fait je m'installe au post de pilotage puis lorsque j'entre dans l'hyperespace, je met le pilote automatique. On y sera pour un bon moment, alors je me rang dans mon quartier privé et je me penche sur mes recherches pour retrouver Shaycha. Je ne pensais pas que Avanna viendrait me voir.

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 19:17

Et puis quand je m'étais excuser pour la mort soudaine de sa sœur il m'avais répondu ceci
"Tu ne pouvais pas savoir. On était en mission sur Korriban pour anéantir les ennemis des Jedi. Elle est morte pendant l'attache." Mais je dis rien je fit juste que oui de la tête un peux triste tout de même pour lui. Et puis il me redis ceci "Je dois retourner un moment sur Hosnian Prime, la capitale. Le reste de l'équipe se trouve là bas, vous pourrez faire connaissance comme ça. Je vais démarrer le vaisseau pour quitter les lieux, on sera arriver dans pas très longtemps." Donc je le trouver d'un coup très étrange donc je décider donc de le suivre, et puis je le vis en train de faire des recherches pourquoi il m'avais menti pour sa sœur comme ca donc je me mis derrière lui regarder ses fameuse recherches et dis ceci croisant les bras :

" Humm alors comme ca ta sœur et décédée vraiment ?? Pourquoi m'avoir menti Skaffyn on est coéquipiers pas vrai non ?? "

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 19:32

Je ne pensais pas que Avanna m'aurait suivit. Si elle savait ce que je faisais, je pense qu'elle m'en voudrait, surtout que j'ai menti à propos de Shaycha. Mais elle me manque vraiment. En six années je n'ai pas arrêter de la chercher, mais les ressources d’amenuisé au fil du temps et je ne savais plus où chercher. Je crois bien que j'avais balader toute la galaxie, mais je ne pouvais pas penser un seul instant que ma soeur était en lien avec le Nouvel Ordre depuis tout ce temps. Je fus surpris de voir Avanna.

"Qu'est-ce tu fais là ? J'avoue, je t'es menti. C'est ce que j'ai fais avec tout le monde, personne ne sait que c'est un mensonge, enfin à par toi qui viens de le découvrir. Shaycha, la blonde sur la photo, ma soeur.. elle est pas morte. Elle faisait partie de l'équipage de ce vaisseaux et quand ont était sur Korriban il y a six ans, elle a quitter le vaisseaux après la fin de l'assaut. J'ai mentis parce que je ne sait pas comment parler de tout ça avec quelqu'un."

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 19:38

Je sourie doucement et tendrement et quand il fut surpris de m'avoir vu tout de même et puis il me répondis ceci bien sur "Qu'est-ce tu fais là ? J'avoue, je t'es menti. C'est ce que j'ai fais avec tout le monde, personne ne sait que c'est un mensonge, enfin à par toi qui viens de le découvrir. Shaycha, la blonde sur la photo, ma soeur.. elle est pas morte. Elle faisait partie de l'équipage de ce vaisseaux et quand ont était sur Korriban il y a six ans, elle a quitter le vaisseaux après la fin de l'assaut. J'ai mentis parce que je ne sait pas comment parler de tout ça avec quelqu'un." Je garder toujours les bras croiser et je dis sur le même ton tout de même:

Parce que je sais et je le sens quand quelqu'un me ment et quand il est mal a l'aise surtout avec moi !!! Tu croix que elle est toujours en vie ou pas ?? Tu ne peux pas le garder en toi Skaffyn un jour ou l'autre ca finira par te détruire dis moi en plus sur tes fameuses recherches je veux bien t'aider a la retrouver !!!

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 20:14

Je ne sais plus par où chercher. Toutes mes recherches étaient bien ranger à leur place, je tenais même une liste des choses que j'avais faite pour savoir où j'en suis. C'était compliqué pour moi de parler de tout ça avec quelqu'un. Ma soeur me manquer toujours et j'avais l'espoir qu'elle soit en vie et de pouvoir le faire revenir, mais j'ignorais que cela serait bien plus compliqué que je ne pouvais le penser.

"Je te dirais bien que oui, je l'espère mais je n'en sais rien. Je crois que j'ai balayer toutes la galaxie et en six ans je n'ai rien retrouver, ni des indices ni elle. Pourquoi tu veux m'aider ?"

Je lui expliquer toutes les recherches que j'avais faites, puis je lui donner la liste des choses que j'avais fait. Toutes les coins et recoins de la galaxie que j'avais fouiller était inscrit sur la liste, toutes les planètes y figurer, sauf une: Coruscant, la capitale du Nouvel Ordre. Pourquoi ne pas avoir chercher là bas ? Parce que c'est la capitale du Nouvel Ordre justement ! Pourquoi Shaycha serait là bas ?

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 20:26

je sourie un peux tout de même et quand il me répondis ceci "Je te dirais bien que oui, je l'espère mais je n'en sais rien. Je crois que j'ai balayer toutes la galaxie et en six ans je n'ai rien retrouver, ni des indices ni elle. Pourquoi tu veux m'aider ?" et puis quand il me dis cet dernière phrase pourquoi tu veux m'aider tant de question se pose dans ma tête puis temps pis je décide tout de même de me jeter a l'eau quand même :

Il y a bien un endroit que tu as pas fouillé non ?? Pourquoi écoute je vais être franche et honnête envers toi si je veux t'aider Skaffyn c'est que voila je sais c'est bête on se connais que depuis quelques jours mais je me sens comme attirée par toi c'est bête mais jusqu'à ici je n'avais jamais crue au coup de foudre, et puis j aime pas les gents que j'aime être mal ou triste et c'est ton cas en ce moment même !!!

Et pus quand il me montre toutes les listes des galaxies et puis quand une étais sur la liste ce Coruscant, la capitale du Nouvel Ordre. Et je pointe du doigt Coruscant sur la liste et je lu dis ceci tout de même :

Et puis la tu as déjà visiter ou pas ?? Car je ne sais pas pourquoi mais cette galaxie me parle beaucoup aucune traces de ta sœur sur ses toutes galaxies ??

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 20:36

Je ne m'attendais pas à ce que Avanna me dise du tac au tac qu'elle avait des sentiments pour moi. On se connait que depuis quelques jours, mais moi aussi j'avais des sentiments pour elle justement. Elle me demande alors si j'avais était sur Coruscant. Je n'y avais pas était. C'était insensé pour moi d'aller sur cette planète. Le Nouvel Ordre était un Empire et même s'il était du côté lumineux tout comme la République, je ne pensait pas y trouver ma soeur là bas. Qu'est-ce qu'elle irait faire avec eux sérieux ?

"Il y a bien une planète que je n'ai pas visiter et justement non je n'ai pas était sur Coruscant. C'est la capitale du Nouvel Ordre ! C'est insensé ! Qu'est-ce qu'elle irait faire là bas, hein ? Non, pas de traces d'elle sur les autres planètes. Moi aussi je suis attiré par toi Avanna et je ne m'attendais à ce que ça soit aussi le cas pour toi. C'est vraie, c'est mon cas. Shaycha me manque et je ne sais même pas pourquoi elle a partie. On est pourtant bien ici, non ?"

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 20:46

Je sourie un peux tendrement et puis quand il me dis ceci "Il y a bien une planète que je n'ai pas visiter et justement non je n'ai pas était sur Coruscant. C'est la capitale du Nouvel Ordre ! C'est insensé ! Qu'Est-ce qu'elle irait faire là bas, hein ? Non, pas de traces d'elle sur les autres planètes. Moi aussi je suis attiré par toi Avanna et je ne m'attendais à ce que ça soit aussi le cas pour toi. C'est vraie, c'est mon cas. Shaycha me manque et je ne sais même pas pourquoi elle a partie. On est pourtant bien ici, non ? " Et puis je m'avance vers lui tout de même tout en souriant toujours tout de même un peux quand même et puis je lui caressa tout doucement sa joue avec tendresse pour le rassurer tout de même :

Eh t'en fais pas on retrouvera ta sœur tu peux me faire confiance !!! Je ne sais pas moi elle aurais peux être atterrie la bas je ne sais pas !!! Ecoute pour le moment c'est ta sœur les recherches sur ta sœur qui est en priorité et verra nous deux plus tard il faut que on retrouve ta sœur au plus vite et on la retrouvera je te le promet !!!

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 21:00

J'étais d'accord avec le fait qu'il fallait retrouver ma soeur. Non pas que je ne le crois pas capable de se défendre toutes seules, elle sait très bien le faire mais c'était ma soeur et il est parfaitement normale que je m'inquiète pour elle. Je regarde Avanna et lui sourit comme je peux. Elle avait peut-être raison, peu-être que Shaycha était là-bas, mais j'avais quand même du mal a y croire. Je vis que l'on sortirai bientôt de l'hyperespace

"Peut-être que l'on devrait aller faire un tour sur Coruscant alors. J'ai une connaissance qui travail pour le Nouvel Ordre, on pourra y accéder facilement. Et puis même si c'est le Nouvel Ordre... nous sommes alliés même si les avis divergent entre leur dirigeant et ceux de la République. Viens, on sort bientôt de l'hyperespace, il faut que je récupérer les commandes."

Le on, c'était pour Avanna et moi. Elle voulait m'aider, alors elle viendra avec moi. Pour l'heure nous venions de quitter l'hyperespace. Je repris place sur le poste de pilotage en faisant signe à Avanna de s'asseoir à côté de moi. J'enleve le pilote automatique puis je pilota le vaisseaux jusqu'à Hosnian Prime qui était désormais tout proche. Trois minutes plus tard, nous voilà arriver. Je sortais du vaisseaux avec ma nouvelle coéquipière et me rendis dans le bâtiment principale où je devais avoir une discussion avec le reste de l'équipe. Je leur présentais Avanna et nous discutons un bon moment.

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 21:12

Et puis quand il me redis ceci "Peut-être que l'on devrait aller faire un tour sur Coruscant alors. J'ai une connaissance qui travail pour le Nouvel Ordre, on pourra y accéder facilement. Et puis même si c'est le Nouvel Ordre... nous sommes alliés même si les avis divergent entre leur dirigeant et ceux de la République. Viens, on sort bientôt de l'hyperespace, il faut que je récupérer les commandes." Et puis quelques minutes plus tard on fus dans un bâtiment il me présenta aux autres personnes de notre groupe et puis je sourie un peux et on discute de tous et de rien de cette reunion la et puis quelques heures plus tard on sort de la salle tout de même et puis je regarde un peux triste Skaffyn et puis je lui dis toujours un peux triste tout de même:

Humm j'ose que je n'ai pas dite non plus c'est que j'ai perdu mon frère il y a pas longtemps c'est encore tôt pour moi.. Donc je ne veux pas que tu perde espoirs pour ta jeune sœur aussi !!!!

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 21:25

Après avoir discuter de tout et de rien avec les autres membres de l'équipe, on sorti du bâtiment puis je saluais mes autres coéquipier. Avanna me parlais ensuite de son frère, je me demandais pourquoi elle ne m'en avait pas parler. Je savais qui était responsable de ça.

"Pourquoi tu ne m'as dis ? Je suis désolé pour ton frère, ça ne doit pas être facile pour toi non plus. Tu crois qu'on va la retrouver ? Ça te dit un virée Coruscant ? Je crois qu'on ferait bien d'aller y jeter un coup d’œil quand même !"

Puis on reparti vers le spatioport d'Hosnian Prime pour remonter dans le vaisseaux. Je démarrer le vaisseaux lorsque l'on fut tout les deux bien installer. J'utilisais le carte interactif de la galaxie que l'un de mes coéquipier douée en technologie avait installé. En plus d'être pratique on pouvait y voir des mouvements qui se passe. En sélectionnant Coruscant, je remarquais quelques chose d'étrange.

Viens voir, je crois avoir trouver un truc sur Coruscant...

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Lun 18 Avr - 21:42

Et puis quand il me dis ceci pour mon frère "Pourquoi tu ne m'as dis ? Je suis désolé pour ton frère, ça ne doit pas être facile pour toi non plus. Tu crois qu'on va la retrouver ? Ça te dit un virée Coruscant ? Je crois qu'on ferait bien d'aller y jeter un coup d’œil quand même ! " Je sourie un peux triste tout de même et puis je dis ceci encore triste bien sur :

Car j ai du mal a me confier aux gents comme toi, j ai plus personne moi Skaffyn tu as toutes tes chances de retrouver ta sœur !!! Mon petit frère c'est fait tirer dessus sous mes yeux par une des personnes de la confrérie des Sith a vrai dire !!! Eh oui je suis sur que on va retrouver oui ca me dis bien une petite virée !!!

Et puis je sourie tout doucement et tendrement et puis quand il me dis ceci " Viens voir, je crois avoir trouver un truc sur Coruscant... " Je reviens sur mes pas tout de même allant vers lui tout de même et puis je sourie en arrivant a lui et regarder comme des mouvements sur la carte graphique et dis en regardant les mouvements et regardant aussi Skaffyn:

Tiens tiens on dirais que il y a du mouvement par la, moi je penserais très bien que se soit ta sœur elle est toujours en vie Skaffyn !!!

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 18:33

Je trouvais cela très bizarre qu'il y avait autant de mouvement dans ce secteur de Coruscant. C'était très inhabituel à vrai dire et cela m'intriguer fortement. Je demandais alors à Avanna de venir voir. Elle pensait que ma sœur était toujours en vie. J'aimerais en savoir davantage sur ce qu'il se passe là-bas. Je vis comme une chose étrange sur mon écran de contrôle. Cela rassembler beaucoup à ma sœur, le nom qu'elle utilisait pour ce connecter au réseau je le connaissais bien. Puis je le rendis compte que c'était du trafic d'épice, je ne sais pas si Shaycha compter en vendre ou en acheter, ni pourquoi elle s'intéresser à du trafic d'épice, mais ce n'était certainement pas des épices culinaires, puisqu'elle est nulle en cuisine. Cela ne pouvait donc être que des épices narcotique. Mais j'oubliais que les épices pouvait servir en médecine et que ma sœur était une scientifique.

"Et, mais attend une minute. C'est du trafic d'épices ça ! J'ai besoin d'en savoir plus."

Je mis le cap sur Coruscant sans plus attendre, puis je contacter mon contact par holoterminal depuis mon vaisseau pour lui demander de l'aide. J'avais en réserver des uniformes du Nouvel Ordre, cela sera bien mieux pour passer inaperçu. Avant d'attérir, j'allais chercher deux uniforme et en enfiler un. Un uniforme des douanes impérial et j'en donne un à Avanna.

"Ne me demande pas où j'ai eu ça, mais ça sera mieux pour passer inaperçu. Je ne pense pas que l'impératrice serait contente de voir un agent de la RFG sur son territoire. Elle connait trop bien son cercle, des uniformes de la douane impérial c'est plus sûr."

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 18:48

Et puis quand il me dis ceci "Et, mais attend une minute. C'est du trafic d'épices ça ! J'ai besoin d'en savoir plus." Je sourie encore plus et puis je le regarder l'air tout de même l'air étonnée tout de même en le regardant toujours quand même:

Hey depuis quand tu es intéressé pas des trafics de épices toi au juste ? Tu croix que c'est ta sœur qui fait ca hein !!! ??

Quand il me file une tenue des douanes impérial je sourie amuser quand même et quand il me répondis ceci "Ne me demande pas où j'ai eu ça, mais ça sera mieux pour passer inaperçu. Je ne pense pas que l'impératrice serait contente de voir un agent de la RFG sur son territoire. Elle connaît trop bien son cercle, des uniformes de la douane impérial c'est plus sûr." Donc je mis la tenue en souriant toujours l'air amuser et puis je attends que Skaffyn sort le premier du vaisseau bien sur !!!

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 18:58

Je connaissais bien ma sœur. Je me rappelle encore de comment je la surnommer quand elle était enfant et c'est justement le nom qu'elle utilise pour ce connecter au réseau de l'échange. Avanna avait l'air surprise que je sois intéresser part tout cela. Je lui fis signe de s'approcher et je lui montrer le nom afficher sur le réseau de connexion.

"Ce nom, c'est un surnom que ma sœur avait quand elle était enfant. Personne ne le connait, elle l'a sans doute utiliser pour passer inaperçu. Qu'elle en vend ou qu'elle en achète,ce n'est surement pas pour faire de la cuisine ! Elle est nulle dans ce domaine. Alors tu vois, ça ressemble plutôt à du trafic illégale ! "

Puis je me souvenu de ce que Avanna avait dit à propos de son frère avec la Confrérie des Sith.

"Au fait, je ne savais pas que les Blasters était la nouvelle arme de prédilection des Sith !"

Une fois tout les deux en tenue, je sors du vaisseaux et on passe devant la sécurité du spatioport qui nous laisse passait facilement à cause de notre tenue. On se rendit dans les bas quartier du Coruscant où beaucoup de monde acheter des épices.

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 19:21

Et puis quand il me réponds ceci "Ce nom, c'est un surnom que ma sœur avait quand elle était enfant. Personne ne le connaît, elle l'a sans doute utiliser pour passer inaperçu. Qu'elle en vend ou qu'elle en achète, ce n'est surement pas pour faire de la cuisine ! Elle est nulle dans ce domaine. Alors tu vois, ça ressemble plutôt à du trafic illégale ! " Donc je le regarde et regarde le nom sur le réseau de connexion et puis je le regarde encore tout en soupirant un peux bien sur tout de même et puis je dis ceci :

Mais ca a l'air louche non mais très louche tu trouve pas ?? Pourquoi ta sœur se retrouverais dans un trafic de épices Ca n'as aucuns sens Skaffyn ??

Et puis quand il me redis ceci "Au fait, je ne savais pas que les Blasters était la nouvelle arme de prédilection des Sith ! " Je le regarder l'air étonnée tout de même car j'étais la seule a avoir assister au meurtre de mon frère comment pouvais t'il savoir comment il l'avais tuer donc je lui dis ceci l'air étonnée tout de même :

Quoi ?? Comment ca et puis comment tu sais que mon frère c'est fait tuer par des blasters et que veux tu dire par la au juste ?,

Shaycha Ackvel

PROFILMessages : 5
FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 19:34

J'avais entendu dire qu'un trafic d'épices s'organiser dans les bas fond de Coruscant. Ca tombe bien parce c'est justement sur cette planète que je vis depuis bien des années maintenant. Ca fait combien de temps maintenant ? Six ans ? Tout juste. Dans le lot, un de contrebandier trafiquer du Ryll. Bien que j'ai un budget conséquent, je ne pouvais me permettre d'en acheter via les circuits commerciaux ciblant les hôpitaux. J'avais de la chance, le contrebandier le vendait non raffiné et c'est ceux dont j'avais besoin. Je savais que c'était un hallucinogène puissant, mais il avait aussi des vertus médicinal analgésiques et cicatrisante. C'est justement ce que je cherchais. Après avoir trouver la personne en question, je lui acheter ceux dont j'avais besoin, mais je ne m'attendais pas à voir mon grand frère et encore moins sa nouvelle copine enfin sa nouvelle coéquipière.

Skaffyn Ackvel

FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 19:39

"Ca l'ai et je ne sais pas pourquoi et c'est ce que je veux savoir !"

J'avais beaucoup de contact dans toutes la galaxie et je savais tout simplement que les blasters étaient les seuls armes avec lesquels ont pouvait tirer. Et c'était encore moins le genre des Sith qui se battent plutôt à coup de sabre laser.

"C'est toi qui a dis que ton frère s'est fait tirer dessus ! Et les blasters sont les seuls armes avec lequel ont peu tirer. Les Sith n'utilisent pas cette arme."

Puis je vis ma sœur en train d'acheter des épices. Elle n'avait pas changer dis donc ! Je m'approche d'elle doucement et attend qu'elle finisse son échange.

"Bonjour sœurette, comment tu vas ? Ça fait longtemps pas vraie ? Je peux savoir ce que trafique avec ces épices ?!"

Avanna Soho

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 19:47

Et puis quand Skaffyn me redis ceci "C'est toi qui a dis que ton frère s'est fait tirer dessus ! Et les blasters sont les seuls armes avec lequel ont peu tirer. Les Siths n'utilisent pas cette arme." Et puis je soupire un peux tout de même d'un coup je me dis dans ma tête qui ca pouvais être les assassins de mon petit frère donc je commencer a serrer mon poing un peu tout de même sous la rage et je lui réponds ceci :

Bon alors si les blasters ne sont pas des armes aux Siths alors qui utilisent donc des Blasters tu le sais pas vrai non dis moi qui arrivent a controler des Blasters j'ai le droit de le savoir et tu dois me le dire !!!

Et puis d'un coup je le fit aller vers la belle blonde qui étais surement sa fameuse sœur et puis quand il lui dis ceci " Bonjour sœurette, comment tu vas ? Ça fait longtemps pas vraie ? Je peux savoir ce que trafique avec ces épices ??!!! " Donc je les laisser donc en profiter de leurs retrouvailles et je continuer a vérifier ce qui se passer !!!

Contenu sponsorisé

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   

Bienvenue à bord ft. Avanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant