Partagez | 

Bienvenue à bord ft. Avanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shaycha Ackvel

PROFILMessages : 5
FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 20:23

Après avoir régler l'échange, je me retourner pour rentrée au palais impérial, mais je me retrouver face à mon grand-frère, mon dieu, il n'avait pas changer. Enfin avant il avait les cheveux un peu plus long, mais sinon il était le même. Je le vis accompagner d'une blonde-brune et je ne savais pas qui s'était. Dans ma tête, c'était clair que s'était sa nouvelle copine, mais je ne savais pas qu'il n'était pas encore ensemble. Je l'observais de haut en bas, il portait une tenue de la douane du Nouvel Ordre et ça ne lui aller pas du tout !

"Qu'est-ce tu fais là ? Et c'est qui elle ? Ta nouvelle copine ? L'uniforme ne te va pas du tout tu sais. Ça ne te regard pas de ce que je vais en faire, mais ne t'inquiète pas, je ne consomme pas d'hallucinogène si ça peu de rassurer ! Si tu es venue pour moi, tu perds ton temps. Je ne reviendrais pas !"
Revenir en haut Aller en bas

Skaffyn Ackvel

PROFILMessages : 16
FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Métier: Capitaine du Lightning
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 20:40

Il y avait beaucoup de possibilités. N'importe qui pouvait avoir un blaster, comme moi par exemple et peut-être même Avanna. Enfin si elle sait s'en servir du moins. Ca laisse un panel assez large de possibilité pour trouver l’assassin de son frère.

"Ça peut être un peu près tout le monde. Les personnes qui n'utilisent pas de sabre on en général des blasters. Ça peut-être un contrebandier, un chasseur de prime, un citoyen, un soldat de l'armée et beaucoup d'autre personne."

Cela me faisait bizarre de revoir ma sœur après toutes ses années. C'était aussi dure de voir à quel point elle était contente de me voir ! Je soupirais. Lorsqu'elle me dis qu'elle ne consommer pas les épices sous formes de drogue, j'eus un déclic et je comprenais sans doute où elle voulait en venir.

"Je vois que tu es ravie de me voir également.. Elle, comme tu dis, elle à un prénom ! Elle s'appelle Avanna et on n'est pas ensemble enfin pas encore. Avanna je te présente ma sœur, Shaycha, qui à l'air ravis de me voir comme tu peu le voir. Bien sûr que si que ça me regarde, tu es ma sœur ! Tu crois peut être que les parents serait fière de te voir comme ça ? Et qu'est-ce que tu fais dans la capitale du Nouvel Ordre. Oh les épices.. si ce n'est pas une drogue alors c'est pour, enfin est-ce que à un rapport avec le projet dont tu ne veux rien dire ? Pourquoi tu ne veux pas revenir, tu n'étais pas bien avec moi, c'est pour ça que tu es partie ?"

Avanna Soho

PROFILMessages : 13
FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mar 19 Avr - 20:50

Et quand il me redis ceci "Ça peut être un peu près tout le monde. Les personnes qui n'utilisent pas de sabre on en général des blasters. Ça peut-être un contrebandier, un chasseur de prime, un citoyen, un soldat de l'armée et beaucoup d'autre personne." je soupire un peux car ce me laisser très peu de mal retrouver l'assassin de mon frère . Et puis il répondis ceci a sa petite sœur "Je vois que tu es ravie de me voir également.. Elle, comme tu dis, elle à un prénom ! Elle s'appelle Avanna et on n'est pas ensemble enfin pas encore. Avanna je te présente ma sœur, Shaycha, qui à l'air ravis de me voir comme tu peu le voir. Bien sûr que si que ça me regarde, tu es ma sœur ! Tu crois peut être que les parents serait fière de te voir comme ça ? Et qu'Est-ce que tu fais dans la capitale du Nouvel Ordre. Oh les épices.. si ce n'est pas une drogue alors c'est pour, enfin Est-ce que à un rapport avec le projet dont tu ne veux rien dire ? Pourquoi tu ne veux pas revenir, tu n'étais pas bien avec moi, c'est pour ça que tu es partie ? " Je soupire tout doucement de aise et puis je dis franchement a Shaycha bien sur :

Ecoute je ne te connais pas Shaycha mais tu pourrais laisser ton frère te parler calmement depuis que tu étais disparu il as pas arrêter de te chercher il te croyais mort, croix moi profite encore de ton grand frère pendant que il est encore temps le mien de petit frère on l'as assassinée sous mes yeux alors profite de ton frère !! Skaffyn je retourne au vaisseau je vous laisse en famille tous les deux !!!

Et puis je reparti vers le vaisseau je devais tous faire de certaines recherches plus approfondis pour rechercher l'assassin de mon frère et donc je remis le visage de son assassin en tête et puis je décide de chercher sur les tablettes galaxique !!!

Shaycha Ackvel

PROFILMessages : 5
FICHE
Passeport Galactique
Compétences:
Métier:
Equipements:

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   Mer 20 Avr - 21:00

Ce n'est pas que je n'aime pas voir mon frère, pas non plus que je ne sois pas contente de le voir non plus, mais ça me fait vraiment bizarre de le revoir ici après six ans. Et puis il n'a rien à fait ici non plus ! Il a de la chance d'avoir une couverture même si elle ne lui va pas du tout et a la blonde non plus d'ailleurs. Je pensais vraiment qu'elle était sa copine, mais apparemment non ou bien pas encore comme il vient de dire.

"Je suis content de te voir, mais ça me fais bizarre de te revoir après toute ses années. Tu n'as rien à fait ici non plus ! Eh bien, Avanna, enchanté ! Ne me parle pas d'eux, tu crois peut-être que papa serait content de voir que tu as quitté les rangs de l'armée pour faire tes virées ? Oui, ça a un rapport avec ceux dont je ne veux pas parler. Je suis là pour des raisons dont je ne veux pas parler Skaffyn, mais je ne crains rien."

Puis la nouvelle amie de mon frère ce met à m'adresser la parole. Je ne sais pas pourquoi au fait, mais cette histoire ne la concerne pas, mais je la laisse quand même parler.

"Tu n'as pas la moindre idée de pourquoi je suis ici ni pourquoi je suis parti. Je suis désolé pour ton frère. En ce qui concerne le mien, c'est juste compliqué de le revoir après temps d'année !"

Contenu sponsorisé

FICHE

MessageSujet: Re: Bienvenue à bord ft. Avanna   

Bienvenue à bord ft. Avanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2