Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Holonews

PROFILMessages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016
FICHE

MessageSujet: Les Annexes   Jeu 31 Aoû - 23:14

COURS SUPRÊME

Au sein de la Fédération, le pouvoir judiciaire est exercé par la cour suprême. Cette dernière est composé de tribunaux fort réactifs et très efficaces. Ces derniers sont donc très compétents et agissent le plus souvent dans les 24h. La cour suprême est la plus haute instance juridique à l'échelle de la galaxie, bien que chaque monde a son procédé de justice. La cour suprême ne traite que des litiges galactiques concernant deux ou plusieurs systèmes ou des litiges commerciaux.

GRADES
Rang 1: Secrétaire juridique
Rang 2: Greffier
Rang 3: Assistant(e) de justice
Rang 4: Avocat(e)
Rang 5 : Procureur
Rang 6 : Juge suprême

SENAT
Au sein de la fédération, le Sénat représente le pouvoir législatif. C'est lui qui fait les lois. Chaque planète est représenter par un sénateur au sein de Sénat. Toutes fois, celui ci ne se limite pas à ses sénateurs, y compris celui de la capitale, loin de là. L'Impératrice et la chancelière y ont également leur place en temps de Président du Sénat. Il y également les personnels de bureau, les pages (étudiant) et les ministres, qui sont des collaborateurs du pouvoir exécutif. Pour éviter tout débordement, les pouvoirs du sénat ce cantonne à légiférer.

GRADES
Rang 1 : Agent bureaucrate
Rang 2 : Page du sénat
Rang 3 : Ministre
Rang 4 : Sénateur/trice
Rang 5 : Sénateur/trice de Polaris
Rang 6: Président(e)

CONSEIL FEDERAL

Au sein de la fédération, le pouvoir exécutif revient au conseil fédéral Bien souvent, les citoyens ont une vision restreinte de ce conseil, pensant qu'il est composé de la chancelière et de l'Impératrice. En réalité, le conseil impérial va bien au delà. C'est lui qui prend toutes décisions concernant la capitale et qui dirigent des forces armées.

GRADES
Rang 1: Scribe
Rang 2: Agent administratif
Rang 3: Vigile
Rang 4: Diplomate
Rang 5: Conseiller
Rang 6: Chancelière/Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-legacy.forumactif.org
Admin



Holonews

PROFILMessages : 25
Date d'inscription : 18/02/2016
FICHE

MessageSujet: Re: Les Annexes   Jeu 31 Aoû - 23:17

ORGANISATIONS
En dehors des gouvernements, il existe à travers de la galaxie plusieurs organisations non politique. La plupart sont commerciale ou font tourné l'économie galactique.

L’ÉCHANGE: L'échange est le marché galactique ainsi que le réseau commerciale du marché. Si vous avez besoin d'un objet quelconque, cela ne fait aucun doute que vous trouverez ce dont vous avez besoin sur l'échange. C'est le seul marché légale sur toute la galaxie. Libre à vous de passer par des contrebandiers si la marchandises resté encore trop cher pour vous.

TRIANGULI ENTERPRISE Trianguli Enterprise est un conglomérat d'entreprise. Il a le monopole du marché grâce à ses activités diversifier. Il a des entreprises un peu partout dans la galaxie parmi lesquelles: Lasertech (fabrication d'arme laser et d'armure), Czerka Science (laboratoires de recherches scientifique et médicale).

GROUPE
La Galaxie n'est pas diriger par un seul gouvernement, parce qu'évident, tout le monde ne peut pas être d'accord. Il y a tout de même un gouvernement majoritaire et en général, un système est dirigé par un seul gouvernement. Mais, il peut arriver que plusieurs planète d'un même système soit dirigé par deux gouvernement différents et dans ce cas, c'est plus compliquer.

FÉDÉRATION GALACTIQUE DES MONDES UNIS: Plus connu sous le nom de Fédération, c'est le gouvernement majoritaire. Il dirige donc la plupart de la Galaxie. Il s'agit en fait d'un unification entre la République des alliances libres et L'Empire du Nouvel Ordre, deux anciens gouvernement qui ont fusionnés pour gagner la bataille contre un ennemi commun. A la tête de ce gouvernement ce trouve donc un Duumvirat: le chancelier et l'empereur ou dans notre cas, la chancelière et l'impératrice. Les décisions sont prises au plus haut degrés, avec la majorité du sénat où un membres par planète siège. Le gouvernement est composé du conseil fédérale qui se charge du pouvoir exécutif, du sénat qui légifère et de la cour suprême qui exerce le pouvoir judiciaire.

CONFÉDÉRATION DES PLANÈTES LIBRES: Plus connus sous le nom de Confédération, c'est un alliance libre entre les planètes et système qui ne sont pas d'accord avec le gouvernement majoritaire. Un Empire et une République travaillant main dans la main ? Une idéologie qui ne peut pas fonctionner de leur point de vue et pourtant, ce nouveau mode de gouvernement semble plutôt bien fonctionner. Ici, chaque planètes à un représentant et les décisions sont prises à l'unanimité des États membres. Le gouvernement est composé du conseil suprême qui se charge du pouvoir exécutif, de l'assemblé confédéral t qui légifère et de la cour de justice qui exerce le pouvoir judiciaire.

CITOYENS: Ce sont les citoyens de la galaxie, toute planète confondu et tout gouvernement confondu. Eux ne sont ni de personnalité gouvernementale, ni des soldats. Ce sont des gens tout ce qui a de plus simple. Certains sont hors la loi, tandis que d'autre exerces des activités totalement légale tel que commerçant ou gérant d'entreprise, par exemple.

CONCEPT
Il s'agit d'un rpg orienté science-fiction, et futuriste. Pour faire simple, nous sommes au sein la galaxie appeler "Voie Lactée". Les villes/pays n'existent pas, les continents forme un seul et même ensemble, le calendrier a était modifié. Le contexte est inspiré des œuvres de Sailor Moon, Star Citizen et Star Trek (inspiration uniquement, car ici il n'est pas question de copier l'histoire des deux sagas et du jeu vidéo). Les humains etc n'existent pas en tant que telle, mais chaque planètes ou groupe de planètes à ses propres citoyens qui à ses propres caractéristique. (comme les Vulcain dans Star Trek qui vienne de la planète du même nom, vous suivez ?). La plupart de vaisseaux/navette spatial (moyen de transport galactique) étant doté d'hyperpropulseur, il est très facile pour quelqu'un de faire la liaison entre les deux planètes, entre deux systèmes. Comment ? Grâce à l'hyperespace, bien sûr !

PLANETE ET SYSTÈME
La galaxie de la Voie Lactée est composé de 9 planètes auxquelles sont associés 9 lunes et bien évidemment le soleil. Le système de rotation détermine la durée de la journée sur chaque planètes/lunes qui est différent en fonction du lieu où l'on se trouve. Le point de référence est de 24h, comme sur la planète référence, Terre. Certaines planètes possédant plusieurs lunes, ne sont listé ici que les plus essentielles.

MERCURE - 1407h50
VENUS - 5832h
TERRE - 24h
MARS - 24h62
JUPITER - 9h56
SATURNE - 10h44
URANUS - 17h24
NEPTUNE - 16h07
PLUTON - 153h17

LUNE - 656h
IO - 42h46
PHOBOS - ?
TITAN - 22h60
ARIEL - 60h48
TRITON- 120h
CHARON - ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-legacy.forumactif.org
 

Les Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: CANTINA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet